Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
21 février 2011

Des photos de Montagne ...

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste de vacances ... et oui, dans les préparatifs du départ, je n'ai pas eu le temps de vous dire que je partais à la montagne !!

Imaginez-vous, quelqu'un : moi, qui adore skier, qui adore la montagne et ses paysages et qui n'y était pas retournée depuis 8 ans ...

J'ai tout simplement passé une semaine magique et je me suis crue plus d'une fois au paradis !!!

Voici un petit aperçu des photos que j'ai prise au bord des pistes de cette station enjoleuse qu'est Valmeinier :

IMG_0138

IMG_0165

IMG_0168

IMG_0186

IMG_0209

IMG_0235

IMG_0261

IMG_0296

IMG_0324

IMG_0353

Et pour finir, une petite photo du retour sous la neige :

IMG_0487

Et voilà, retour à notre vie de banlieusard, c'est très dur : heureusement que le scrap va me permettre de m'y replonger !!

N'oubliez pas de repasser sur ce blog car dès mercredi, je vous proposerai un mini-album que je viens de finir et je crois bien qu'il vaut le coup d'oeil ...

Gros gros bisous

virginie

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles photos!! <br /> Et à mercredi!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Ah, qu'elles sont belles nos montagnes....<br /> Bises et bon courage pour le dur retour à la réalité !!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité