Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
23 février 2011

Mini-album bambou "Zoo de Beauval" ...

Bonjour à tous,

Comme promis, je reviens vers vous avec un mini tout fraichement terminé ...

Il s'agit d'un kit de la fée du scrap (que je viens d'acheter en soldes) et avec lequel je me suis régalée ... Grâce à lui, j'ai pu renoué avec mes amis les tampons et réessayer plusieurs techniques que je n'utilisais plus !!

Le kit était livré avec un tuto en pdf très clair et j'avoue avoir suivi de très près la réalisation de Lydie. La couverture est réalisée avec un set de table en bambou ....

et franchement, j'espère que comme moi, vous allez tomber sous le charme des couleurs ...

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

et quelques détails :

page_13

page_16

page_17

page_18

Matériels : papiers my mind's eye (collection sophie) ; cardstock bazzill beige et marron tacheté (coup de coeur en vente chez la fée du scrap) ; carton ; anneaux de classeur ; set de table bambou ; tampons hero arts, la compagnie des elfes, florilèges, toga, kesi'art, artemio, bobunny, ... ; strass perles ; rubans ; calque ; rhodoid ; étiquettes américaines ; ...

Alors, ça vous plait !????!!

En tout cas, je vous remercie de tout coeur pour tous les commentaires que vous prenez le temps de me laisser, c'est avec réel plaisir que je les découvre à chaque fois ...

Très bonne journée

gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli!
C
ooooh c'est excellent ! Magnifique ! Et l'idée du set de table en bambou est grandiose !!!!<br /> Félicitations !<br /> Catherine
V
je ne peux que aimer ces couleurs !!! <br /> Il est très sympa ce mini !
V
les couleurs de cet album sont tres belles ton mini est tres beau mon style j adore bonne journee bises
C
superbe mini, bravo, les couleurs sont superbes et les mises en pages tout autant!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité