Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Mini-album Evasion ... à Venise ...

Bonjour à tous,

Je reviens ce matin avec un joli projet que j'affectionne tout particulièrement puisque ça faisait très longtemps que j'avais choisi les papiers et le modèle à réaliser ... le voici enfin et je ne suis pas déçue !!!

Pour le réaliser, je me suis très fortement inspirée d'un projet de Cath (tiens, ça ne change pas ...) l'album féminin-pluriel. En tout cas, au début, j'étais bien parti pour le suivre et finalement en retournant l'album pour pouvoir y mettre mes photos format paysage, j'ai un peu dévié !!

 Je vous laisse donc le découvrir : accrochez vous, il y a beaucoup de photos !!

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

 

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

page_20

page_21

page_22 

page_23

page_24

 page_25

page_26

page_27

page_28

page_29

page_30

page_31

page_32

page_33

page_34

page_35

page_36

page_37

page_37bis

page_38

page_39

page_40

page_dos

Matériels : papiers little yellow bicycle avec étiquettes et rubans assortis ; cardstock blanc ; liège ; tampons florilèges, hero arts, katzelkraft, infiniment scrap, scraposphère, rubans organza et sei ; perforatrices martha stewart et ek success ; cuttelbug ; fleurs prima ; attaches parisiennes kaisercraft et basic grey ; ...

Alors, alors ???? Qu'en pensez-vous ??? Dites moi tout, j'ai hâte de vous lire !!

Pleins de gros bisous

virginie

 

Publicité
Commentaires
S
Super chouette!
C
c'est magnifique ! les photos sont superbement mises en valeur, ainsi que les papiers et les tampons. Bravo !<br /> Catherine
L
un travail magnifique!!<br /> amicalement scrap
C
Il est superbe... et ces coloris... hmmmmm... un vrai régal !!<br /> Bisous
P
une très belle ballade que tu nous offre à travers cet écrin, j'aime beaucoup l'ambiance<br /> bisous
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité