Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Explorer ... Découvrir ...

Bonjour, bonjour,

Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos commentaires si gentils et remercier mes abonnés à la newsletter, la liste grossit, grossit et c'est un joli témoignage que vous me faites ...je vous en remercie énormément !!!

Pour laisser un peu Cath tranquille (lol) , j'ai décidé de scrapper à la manière de Scrapucine pour changer ...

Le scrap de Scrapucine, c'est un univers assez aéré (sa page de fond étant toujours un bazzill), beaucoup de tamponnages, et des combos de couleurs à tomber !! J'ai craqué depuis quelques temps déjà et du coup, j'ai décidé, pour me remettre à faire des pages, d'essayer d'imiter son style !!

J'ai réalisé cette page sur Venise en scrapliftant la sienne que vous pouvez voir ici.

Et ben, je ne suis pas mécontente de moi, cette page me plait beaucoup ...

P1110882

Matériels : papiers bazzill ; papiers mymind's eye (collection sophie) ; tampons hero arts, scraposphère, bloomini, basic grey, florilèges, ... ; embellissement cadre métal de tim Holtz; fleurs diverses ; feuillages en carton bois d'embelliscrap ; perles, strass et peeble prima ; ...

Alors, qu'en pensez-vous ???

J'ai enfin pris le temps de trier mes photos de Venise ; depuis le mois d'octobre, il était temps !! Donc je peux vous dire vous allez en voir de jolis paysages sur ce blog ...

gros gros bisous et bon dimanche à tous ...

virginie

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! et quelle jolie ville !
V
Magnifique ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog mais j'ai raté des merveilles
M
très jolie page très romantique !
C
c'est magnifique<br /> j'adore l'harmonie des couleurs.<br /> Cat
P
magnifique quelle est belle ta page que de travial de tampons j'adore et merci pour le lien car j'adore ce style de page travaillée<br /> bisous
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité