Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Découverte ...

Bonjour, bonjour,

Oh là, là, que de temps a passé depuis le dernier post !!! Mon excuse, je scrappais, je scrappais, je scrappais (bon, j'ai travaillé aussi un peu quand même)  !!!  Du coup, j'ai pleins de choses à vous montrer ..

On commence aujourd'hui par une page réalisée à l'occasion d'un concours organisé par notre association Scraptoujours, il fallait s'inspirer du sketch que voici :

sketch_26

J'avoue de ne pas avoir été inspirée tout de suite par ce sketch et ses nombreuses photos, et puis un soir, en rentrant d'un atelier scrap, l'inspiration est arrivée tout d'un coup et la page a été réalisée en moins de 2 heures, il ne restait plus qu'à coller ...

Et vous savez quoi, je l'adore ma page ... et vu que j'ai fait partie du trio gagnant et que j'ai gagné un super lot de la part de Scraptoujours, je suis encore plus fière !!!

Mais je parle, je parle, et vous voulez peut-être voir ma page !!

P1110896 

Matériels : papiers prima ; perforatrices bordure martha stewart et ek success ; tampons katzelkraft et heroa arts ; fleurs prima, hero arts et faites main par ma maman (qui me les a offertes pour mon anniversaire) ; dentelles prima ; feuillages en carton bois d'embelliscrap ; brads ; cadre étiquette de making memories ; ...

Alors, et vous, vous en pensez quoi ???

pleins de gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
elle est effectivement très belle, bravo!!!<br /> amicalement scrap
C
ohlala comme c'est beau !<br /> j'adore !<br /> Cat
P
tu m'étonnes que tu l'aimes, elle est vraiment trop belle j'adore les hotos que tu as su merveilleusement mettre en valeur<br /> bisous
C
Bravo, tu peux être fière de ta page car elle est tout simplement superbe!! <br /> Le lot que tu as gagné est amplement mérité!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité