Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
3 avril 2011

Page : " La vie comme je l'aime ..."

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, j'ai encore une jolie page à vous présenter puisqu'il s'agit du superbe projet que Valérie nous a confectionné à l'occasion de la crop de l'association Scraptoujours.

Pour ce projet, beaucoup de travail manuel : on a découpé, encré, perforé, collé, tamponné, rouloté... et beaucoup râlé aussi (mais pas trop fort parce qu'on l'aime bien notre Valérie !!).

Tout cela, pour aboutir à une page très printannière que j'aime beaucoup !!

P1110921

Voilà, je vous remercie aussi encore et toujours pour tous vos gentils commentaires !!

gros gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Joli travail tres sympa ta page, Biz
S
C'est super original! J'aime beaucoup!
P
et bien ça en valait la peine car le résultant est très beau, bravo pour toutes les découpes<br /> bises
B
Vraiment très belle ta page et originale avec ca !<br /> Bravo
C
Très jolie page... il est vrai qu'une fois terminée on n'a pas toujours conscience du travail qu'elle a demandé... ,les couleurs sont très douces... au moins, ta page est unique.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité