Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Vacances à Chypre ...

Bonjour à tous,

Me voici de retour de vacances, avec des souvenirs pleins les yeux puisque je reviens de la très jolie île de Chypre ... Je vous donne un petit aperçu en images de ce que j'ai pu admirer !

IMG_0616

Un petit port à côté de l'hôtel ...

IMG_0581

La plage où nous avons passé de longs moments de farniente ...

IMG_0617___Copie

Aphrodite, le symbole de l'île ...

P1110974

 Des orangers ...

P1110938

Un caravansérail dans Nicosie Nord sous occupation turc ...

P1110954

La cathédrale Sainte Sophie transformée en mosquée ...

P1110984

Une mosaïque ...

P1110999

Sur le site de Kourion ...

P1120005

La magnifique baie où serait née Aphrodite ...

P1120007

Et son rocher (le petit noir) ...

P1120033

L'église Chryssopolitissa à Paphos ...

P1120041

Un arbuste d'Hibiscus ...

P1120061

Le port de Paphos ...

P1120062

Et son château ...

Voilà, j'espère que cette visite guidée vous a plu ...

Je vous donne rendez-vous à très bientôt pour un mini-album de Cath dont vous me direz des nouvelles !!

gros gros bisous

virginie

 

Publicité
Commentaires
D
waouhhh,je partirais bien par là moi!!!lol
C
Merci pour cette balade très dépaysante!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Bon retour parmi nous. Tu nous a fait partagé de bien belles images, pleines de soleil et d'exotisme... MERCI.<br /> YAPLUKA nous faire de belles pages avec tout ça!!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité