Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Une petite carte ...

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte réalisée pour la naissance d'une jolie petite fille ... carte réalisée il y a quinze jours, ne vous inquiétez pas.

Je vous remercie d'ailleurs pour tous vos gentils messsages et promis, je ne me servirai pas de ma main droite tout de suite !! 

Pour réaliser cette carte, je me suis inspirée du catalogue stampin'up :

 P1120113

P1120114

Matériels : papier cardstock blanc ; chutes de papiers sultane ; tampons florilèges, artemio et aladine ; perforatrice papillon nellie's choice ; strass ; ruban ; ...

voilà, cette carte a beaucoup plu !!

gros gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
une carte pleine de douceur<br /> bises
S
Elle est superbe<br /> biz<br /> sandrinette
L
elles sont toutes fraiches ces couleurs!!<br /> amicalement scrap
D
Elle est super bichette
C
Très mignonne ta tite carte!! Elle ne pouvait que plaire!!<br /> Et bienvenue à cette petite fille!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité