Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Mini-album : " En direct des vacances ..."

Bonjour, bonjour,

Je sais, je sais, je me fais très rare ... Mais, aujourd'hui, je me rattrape avec un mini aux couleurs de l'été !!

Et je peux vous dire que ce mini est attendu !!! Surtout par mes élèves qui vont le réaliser dimanche et qui n'avait eu le droit qu'à un visuel jusqu'à maintenant.

Ce mini est un combiné de plusieurs minis réalisés dernièrement et puis, j'ai rajouté des pochettes et des ouvertures comme Cath le fait si bien ...

Alors le voici, je vous emmène à Chypre !!

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

page 10

page 11

page 12

page 13

page 14

page 15

page 16

page 17

page 18

page couv

Matériels : papiers du bloc My mind's eye (collection Stella and Rose) ; cardstock blanc et camel ; papier marron tacheté or et papier beige imitation bois de chez la fée du scrap ; pochoirs de découpes nestabilities ; perforatrices martha stewart, ek success et Nellie's choice ; tampons florilèges design : nouvelle collection, infinimentscrap, denim tampons et katzelkraft ; brads ; oellets ; rubans organza ; ...

Je vous avoue que je l'adore vraiment ce mini !! J'espère qu'il vous plait aussi ??!!??

gros bisous

virginie

et toujours merci pour vos gentils messages !! 

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce style d'album ,simple au départ et plein de trouvailles et de surprises !<br /> Bravo
G
J'adore il est absolument superbe et sent bon le soleil qui est bien absent ces jours-ci!!!<br /> Amitiés Gégé
S
J'adore! Il est magnifique cet album! La couture sur la couverture est du plus bel effet! Bises
C
Vraiment MAGNIFIQUE. J'adore ce papier que j'ai utilisé lors d'un atelier. La mise en page est superbe. Tu peux être fier de toi, c'est une belle réussite.<br /> Mais comment fais tu pour relier cet album ?? je n'ai rien compris...<br /> <br /> Bises
C
Voilà un superbe mini qui donne des envies d'évasion et de vacances !
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité