Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
31 août 2011

Mini Escapade ... à Venise ...

Bonjour à tous,

Ah, je sais, je me fais bien rare sur le net !! Et je peux vous dire que malheureusement, c'est peut-être un des derniers post jusqu'au mois d'octobre auquel vous avez le droit aujourd'hui ... La faute à la rentrée et à cette classe : CP/CM2 dont je vais avoir la charge cette année ...Beaucoup de boulot en perspective !!

Enfin, quand on aime ... Aujourd'hui, je vous propose un des derniers mini-albums sur Venise car je pense que les prochains seront sur une autre destination ...

Cet album a été commencé à Pacy sur Eure avec la talentueuse Missencrap qui nous a proposé une structure très sympa et ses merveilleux tampons CherieM ... Et puis, quelques mois plus tard, ayant craquée sur les dernières nouveautés Tim Holtz, je me suis attelée à la décoration. Et voici, un mini-album très shabby que j'adore :

page 1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

 page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

page_20

page_21

 page_22

page_23

page_24

page_25

page_26

page_27

page_28

couv

Matériels : papiers prima (collection reflections) avec fleurs assorties ; papiers bazzill ; mot e bois "escapade" de kaisercraft passé à la glimmer mist ; bobine de film, petits brads, fleurs et feuilles de Tim Holtz ; dentelles et rubans ; tampons CherieM, Eskiss, Katzelkraft, Hero arts, ... ; perforatrice EKsucess ; découpes nestablilities ; cordeline ; ...

J'adore ce mini, j'ai choisi exprès les photos du jour le plus gris de notre séjour car je trouvais que l'ambiance était parfaitement respectée avec ces papiers .... que je trouve d'ailleurs superbes !!

J'ai hâte de connaître vos impressions alors n'hésitez pas à laisser un petit message !!

gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Un projet superbe ! Bravo pour ce magnifique travail<br /> Isabelle
S
Super chouette! Bises
M
TRES beau !! clap clap clap
M
Bon courage pour ton CP/CM2. J'ai une collègue qui a eu ce niveau une année et elle a adoré car elle pouvait faire du tutorat. Que cela ne t'éloigne pas trop de scrap quand même. (moi perso avec la direction je n'ai pas le temps de grand chose snif)
L
Très beau... Reviens nous vite avec cette fois ci tes photos des states. Biz et bon courage pour la reprise.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité