Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Mini : "Plongeon au coeur d'une aventure extraordinaire ..."

Bonjour à tous et à toutes,

Je sais, je ne suis plus aussi présente sur ce blog ... et j'en suis désolée !!

Pour me faire pardonner, voici le premier mini réalisé sur l 'Amérique dans lequel vous allez avoir un aperçu de tous les parcs que nous avons visité cet été !!

Pour le réaliser, j'ai scraplifté un très joli mini-album de Magalie Beaulant alias Scrapinthecity que vous pouvez voir ici.

J'adore le style de cette scrapeuse et ce mini a été un vrai plaisir à réaliser ... Et puis, comme à mon habitude, j'avais plus de photos que prévu alors la dernière double page, je me suis lancée et voici le travail ....

page 1

page 2

page 3

 page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

 page_13

page_14

page_15

page_16

page_18

page_19

page_20

page_21

page_22

page_23

page_24

page_25

page_26

page_27

couv

Matériels : papiers Kesi'art et étiquettes assorties ; papiers cardstock crème et camel ; tampons stampin'up, toga, hero arts, inkakindo, florilèges, kesi'art, making memories,  ... ; fleurs prima ; ruban organza ; ficelle de lin ; perforatrices rondes, fleurs et bordures martha stewart et Ek success ; ...

Et voilà, j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi ... et que je suis à moitié pardonnée pour ma prochaine longue absence !!! En tout cas, merci d'être si fidèle et si gentil dans vos commentaires !!

gros gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
un vrai plaisir à feuilleter !<br /> bises
C
quel joli travail!!<br /> comment ne pas l'apprécier...<br /> bravo<br /> bises
C
J'aime beaucoup, beaucoup, vraiment très joli!!!Gros bisous et j'espère que ta rentrée s'est bien passée!!!
C
Bravo. Les papiers utilisés se marient vraiment bien avec tes photos, les embellissements judicieusement disposés... très bel album...
A
Tout simplement magnifique ! Très très beau mini !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité