Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Page : "Road Trip USA ..."

Bonsoir à tous et à toutes,

Merci pour votre accueil lors de mon dernier post, tous vos messages m'ont fait réellement plaisir et me donne envie de continuer ce blog et de partager avec vous mes réalisations... alors Merci beaucoup !!

Les ateliers à l'association Scraptoujours de Montigny le Bretonneux ont repris et aujourd'hui, je vous propose une page réalisée à partir d'une très belle page de Mistigri où le pochoir était à l'honneur !!

Je vous emmène à Yosemite Park sous la grande cascade Yosemite ...

P1150716

Matériels : papier bazzill noir ; chutes de papiers my mind's eye ; pochoir ; spray blanc ??? ; badge la fée du scrap : embellissements en carton bois de Kaisercraft ; fleurs prima ; ruban bobunny et ficelle de lin ; tampon tâche de la scraposphère embossé à la poudre zing couleur leaf ; perles de pluie ; alphabets autocollants american crafts ; ...

J'espère que cette page vous plait autant qu'à moi ... car je l'adore et la photo me rappelle tant de souvenirs !!

Gros bisous et très bon week-end

Virginie

Publicité
Commentaires
L
trop top ta page, j'adore<br /> <br /> bises
S
Super chouette!
N
Bravo Virginie,<br /> Cela m'a permis de découvrir tes photos des U.S.A<br /> et quelles photos!<br /> et les mises en pages sont très réussies, surtout sur le noir qui met tout en valeur<br /> Je cherche des idées pour faire des menus pour un Noël Italien, peux tu m'aider ?<br /> Bisous
A
Très très classe et sur ce fond noir c'est superbe !<br /> BIZZZZZZ
C
Ta page est superbe!!<br /> J'adore le volume (apporté par la grosse fleur, le badge, les embellissements en bois) et le rendu du pochoir!! <br /> Bises et bonne fin de soirée,<br /> Christelle.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité