Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

L'Egypte des contrastes ...

Bonsoir à tous,

Pour finir nos vacances en Egypte, je vous ai choisi une nouvelle page très colorée et très fleurie !!!

Ce week-end, il n'y aura pas de post car comme c'est le cas pour beaucoup de gens, mes semaines sont moins chargées que mes week-ends, normal, non ??? Peut-être que je vous en mettrai un quand même, on verra si vous êtes gentils ...Bref, la semaine prochaine, je vous emmène à Fuerteventura, une île des canaries. J'espère encore pouvoir vous faire rêver ... Vous allez voir les paysages sont magnifiques !!

En attendant, voici ma page :

PICT0116b

PICT0116bis

PICT0116bisb

Encore un vol de libellule !!!

Matériels : papiers basic grey ; alphabets basic grey et carolees creations ; fleurs prima ; tampons hero arts ; chipboards maya road ; attaches parisiennes toga ; perforatrice fiskars ; libellule ???

Très bonne soirée et bon week-end à tous ...

Bisous

virginie

Publicité
Commentaires
J
hé miss je suis tombée sur un site de tampon aux states je viens de faire une tuerie.... tu ne dois pas le connaitre en plus ce site ... j'hésite à te le donner lol
V
J'ai carrément galéré à la faire !! J'mis suis reprise à plusieurs fois !!
J
je kiffe trop les choix des couleurs !!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité