Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
19 février 2010

Jamais sans toi ...

Bonjour à tous,

Chouette la fin de semaine et pour moi les vacances, enfin, le rêve ...

Aujourd'hui, je vous propose une page super simple que j'ai réalisé il y a peut-être 2 ans. Avec des rubans, j'ai voulu réalisé des rideaux et avec des morceaux de papier les carreaux de la fenêtre, rapport à la photo. Un super papier déjà embossé de K&Company et le tour est joué, un page minute ... (enfin presque !!)

PICT0010

Matériels : Papier uni toga ; papier embossé K&Company ; rubans ; alphabet making memories ; étoiles (déjà pailletées) ??? ; stylos gel blanc et bleu ...

Sympa, non ? et puis au moins les couleurs changent un peu !!

Demain, je vous montre un page de mon mariage en orange, couleur assez unique pour mon mariage ...

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité