Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
23 février 2010

Expédition lointaine ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée en atelier Scraptoujours d'après un sketch proposé cet été 2009 par Nikkie pour le forum ScrapAddict. Le voici :

Nikki_ScrapAddict_S011

Et voici mon interprétation :

PICT0058

Matériels : papiers pink paislee ; fleur prima ; embellissements (papillon et feuillage) en carton bois d'embelliscrap ; grillage ; liège ; tampon florilèges texte et notes de musique ; stylo gel marron ; ...

J'aime bien cette page. Je l'ai réalisée très rapidemment car tous les papiers se sont vite accordés entre eux ... Franck, mon mari, pense qu'elle est super triste mais je trouve que cela va bien avec le paysage qui était brumeux ce jour-là sur l'île de Fuerteventura.

Et vous qu'en pensez-vous ???

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j'adore vous lire et savoir ce que les gens pensent de mon travail. En plus, ça me motive de mettre des créations quand je sais que des personnes apprécient ... Alors allez-y, dites-moi tout !!

Demain promis, on change d'île, je vous emmène sur Lanzarote !!! Je vous proposerai un mini réalisé pour mes élèves scrappeuses ...

Plein de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité