Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
26 février 2010

Côte sauvage ...

Bonjour, Bonjour,

Toujours sur L'île de Lanzarote, nous continuons à visiter la côte avec une page scraplift du livre " Mes devoirs de vacances en scrap " par Catherine Baussand.

Je ne connaissais pas le blog de Cath quand j'ai acheté ce livre, j'ai adoré les activités proposées à l'intérieur et je me suis régalée à reproduire certaines pages. Ensuite, j'ai connu le blog de Cath et je me suis rendue compte que je connaissais depuis lontemps cette artiste au grand talent. Voici ma page scraplift d'une des siennes ...

PICT0068

Matériels : papiers basic grey ; ruban toga ; fleurs prima et ??? ; cadre transparent et porte-étiquette maya road tamponnés à la stazon opaque blanche ; attaches parisiennes toga ;  alphabet autocollant basic grey ; tampon autumn leaves ; carrés mosaïque ; ...

Ca vous inspire ???? Tant mieux !!!

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page aux couleurs très assorties. Bravooo!!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité