Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Page : Technique du mattage + choix de couleurs

Bonjour à tous,

De retour de vacances, je suis en pleine forme même si un peu fatiguée à cause du décalage horaire ...

La Guadeloupe est un endroit magnifique. Tout n'est que rêve : l'eau, le soleil, les couleurs, les fleurs, les paysages, ... Un vrai paradis !!! Quelques mises en bouche avant le triage :

P1070326

Vue de la chambre

P1080025

P1070364

P1070647

P1070394

P1070356

N'est-ce pas superbe ?!!?

Maintenant, on change de cadre puisque cette semaine, je vous propose des pages réalisées à l'occasion des cours que je donne à 6 autres scrapeuses. Les pages sont réalisées au format 20 cm par 20 cm car le but de cet atelier est de permettre la réalisation d'une page du début à la fin pendant l'atelier.

Pour ce premier cours, je voulais initier mes élèves (débutantes pour certaines) au mattage d'une photo et à comment choisir les couleurs des papiers. Voici la page que j'ai réalisée :

PICT0016

Matériels : papiers basic grey ; papier gaïa pour l'étiquette ; tampon kesiart ; fleurs ; boutons basic grey ; attaches parisiennes ; oeillets ; ...

Bien sûr, pendant ces cours, toutes autres sortes de techniques sont étudiées.

J'espère que ça vous plait ...

Gros bisous

virginie

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies photos sur la Guadeloupe.
V
Merci pour ce super commentaire si sympa !! Tu peux reprendre ma page bien sûr, parfois, c'est pas facile de trouver l'inspiration, heureusement qu'il y a les blogs des scropines...
S
Waouh des photos comme ça... cela fait rêver surtout avec le temps que l'on a ici.La Guadeloupe ...ça à l'air magnifique d'après tes photos J'ai envie de vacances moi aussi. La page que tu as réalisée pour ton cours est géniale j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page et pas mal ...je pense la reprendre avec ta permission bien sur ?!!<br /> scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité