Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Mini-album à pages alternées ...

Coucou à tous,

Aujourd'hui, c'est le mini et celui-là il vaut bien un petit détour sur mon blog !!!

J'ai emprunté la structure à Cath, vous pouvez le trouver sous le nom "album à pages alternés" sur son blog.

Et, armée des papiers et étiquettes de la collection "travel" de Little yellow bicyclette, voici le résultat, un mini très simple mais tellement joli :

page_1

page_2

page_2_bis

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

Matériels : papiers little yellow bicyclette (collection travel) ;  embellissements transparents et étiquettes autocollantes assortis ; brads et mini oeillets ; fibres basic grey ; ...

Oui, j'ai eu de la chance, tous les papiers et embellissements collaient parfaitement avec les photos !!! Et j'adore le résultat ... A votre tour d'essayer !!!

Scrapbises

virginie

Publicité
Commentaires
N
ohh c'est beau !!! <br /> papier colle aux photos incroyablement mais il fallait les choisir et avoir l'œil !!!
S
Je trouve ton album génial... il est surprenant et les papiers utilisés sont magnifiques et comme tu le dit ils collent bien à tes photos. Je m'en vais de ce pas voir le tuto de cath pour essayer de le réaliser prochainement. Merci pour ce lien.<br /> Scrapbises<br /> sansan
S
Sympa ton album...!<br /> ;o)
C
Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je regarde tous tes billets et je suis toujours autant admirative devant tes créations !! :-)
C
Waouh ! Quel joli résultat... J'aime vraiment beaucoup !
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité