Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Quand la nature s'éveille ...

Bonjour a tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui me laissent des messages !!! Je me répète encore et encore mais ca me fait vraiment très, très, très plaisir alors surtout n'hésitez plus continuez ...

D'ailleurs, si vous voulez voir mes réalisations de tous les jours, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter (en haut à gauche) !!! Cette newsletter, quand elle marche (canalblog fait quelquefois des siennes !!), vous permet de recevoir un mail vous prévenant des nouveautés sur le site et de passer faire un coucou rapide !!

Aujourd'hui, je commence une semaine sous le thème du printemps où les nombreuses pages fleuries que je vais vous montrer vont faire revenir ce printemps si attendu, si, si, je vous assure !!!

Pour cette première page, j'ai piqué le sketch et l'idée dans le magazine " Création scrapbooking" ... Il suffit juste d'utiliser mask et distress sur un fond blanc et de rajouter des pointes de noir et des gouttes de brillant :

P1080880

Matériels : papier bazzill blanc ; mask heidi swapp ; encres distress ; fleurs ; attaches parisiennes sei ; gouttes nacrées ; alphabet transfert divers ; alphabet thickers d'american crafts ;  rub-ons gaïa et basic grey ; ...

Alors, vous croyez que le soleil va revenir !????!

Pleins de bisous et très bonne semaine à tous et à toutes

virginie

Publicité
Commentaires
S
Bravo Vivi !!!<br /> Gros bisous
S
Une superbe page qui appel le printemps et il arrive c'est sur. Trop de chances d'avoir des coms de Cath<br /> bonne journée<br /> scrapbises<br /> sansan
C
ça a marché !!! Ta très jolie page a fait revenir le soleil, qui brille depuis ce matin ! Mais dis, tu ne pourrais pas faire une page qui fasse revenir la chaleur ? Parce que 5° au thermomètre ce matin, ça fait bien peu pour un 17 mai !!!! lol<br /> Bisous
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité