Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Tulipes du jardin ...

Bonjour à tous,

Alors cet album, ça vallait le détour, non ????

Aujourd'hui, encore une page pour vanter les mérites de notre beau jardin !! Et cette fois-ci, il s'agit d'une page en scrap européen plus précisemment une page azza, réalisée lors d'un atelier avec une animatrice azza ... Ce style est très différent mais tout aussi agréable à essayer ...

P1080888

Matériels : papier uni azza ; pochoir de découpe azza ; feutres zig ; pochoir alphabet azza ; ...

Ah, ces tulipes, c'était la belle époque parce que cette année, aucune n'est sortie !!! La faute au temps ???

Gros bisous

virginie

Publicité
Commentaires
N
heuuuuuuuu Joker j'ai le droit LOL <br /> kiss
S
une jolie page...moi aussi j'ai essayé le scrap européen et je n'est pas trop apprécié. <br /> scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité