Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Parfum d'été ...

Bonjour, bonjour,

Je vous souhaite un très bon début de week-end !! Pour ma part, direction la Bretagne pour fêter en famille les 60 ans de mariage de mes grands-parents, ça fait rêver ...

Dernière page fleurie puisque la semaine prochaine, j'aimerais bien vous emmener au bord de la mer de Guadeloupe !!

Cette page a été réalisée pour une dictée de page proposée par Cath l'année dernière. Et non, malheureusement, ce ne sont pas des roses du jardin à mon plus grand regret !!

Ces roses ont été decouvertes sur une aire d'autoroute, vraiment !! C'est pour cela que le fond de la photo a été flouté avec patience et acharnement à l'aide de photoshop car je peux vous dire que j'en ai mis du temps pour cacher toutes ces voitures !! Mais il me fallait cette photo pour aller avec ces superbes papiers et je ne regrette pas ce joli résultat !! Bah oui, je me lance des fleurs mais c'est la semaine, non ???

P1080879

Matériels : papiers sei et attaches parisiennes assorties ; feutrine artemio : fleurs prima et ?? ; feuilles prima ; alphabet autocollant rose basic grey ; alphabet chipboard basic grey blanc teinté à l'encre distress ; perforatrice fiskars ; ...

Voilà, j'espère que cette semaine fleurie vous a plu !! La semaine prochaine direction la Guadeloupe avec que du nouveau et même des pages que je vais réaliser cette semaine, j'ai intérêt à m'y mettre sérieusement  ...

pleins de bisous et très bon week-end

merci de suivre ce blog avec autant d'attention ...

virginie

Publicité
Commentaires
N
rhhaaaa je craque les couleurs mamiaaaaaa
L
C'est superbe, magnifique pour ce mois de mai
C
J'aime les fleurs... j'aime le rose... j'aime ta page !<br /> Bisous ensoleillés
N
je ne peux que aimer ce type de page j'adore toutes les compo de fleur !!! alors tu joues à la fleuriste :-D
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité