Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Mini : Cascades de la Réunion ...

Bonjour, bonjour,

Si vous aimez les cascades, il faut absolument passer voir ce blog aujourd'hui car vous allez pouvoir admirer toutes celles que j'ai pu approcher à la Réunion ...

Alors ce mini est un peu vieillot. Il a été réalisé il y a deux ans au cours de Christiane de Voisins et comme j'apprenais le scrap, ce n'est pas le plus joli mini que j'ai réalisé ... mais rien que pour les photos, je vous le montre car je vous garantis qu'il vaut le détour ...

La structure de ce mini est originale puisqu'il est réalisé à partir d'enveloppes ...

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

les tags :

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

Les noms ou lieux des différentes cascades :

page_16

page_17

et je ne vous montre pas l'arrière du mini parce que c'est pas droit !!

Matériels : papiers my mind's eye et sei ; enveloppes ; tampons katzelkraft, kesi'art, autumn leaves, basic grey, hero arts, heidi swapp ; rubans toga et ?? ; alphabet chipboard basic grey ; alphabet d'imprimeur ?? ; ...

Bon, si vous ne savez pas encore où partir cet été, je crois qu'il est temps pour vous de réserver tout de suite à la Réunion, je me laisserai bien tenter à nouveau, pas vous ????

Gros bisous

virginie

Publicité
Commentaires
C
et bien je le trouve plutôt bien pour un 1er...<br /> tes photos sont superbes<br /> bises
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité