Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

Mini-album Londres : un petit aperçu ...

Bonsoir à tous,

Oui, oui je sais !!! Je vous avais promis le mini d'Iggygodie avant de partir en vacances mais là, c'est chaud niveau temps ... Alors pour honorer un peu ma promesse et pour vous redonner envie de venir sur ce blog quand je reviendrai, je vous montre juste un petit aperçu de ce superbe mini :

P1090360

P1090361

P1090362

Alors, je vous mets l'eau à la bouche, j'espère !!! Je vous donne donc rendez-vous dans une dizaine de jours pour la suite et je vous souhaite toujours aussi nombreuses et bavardes ... J'adore vous lire, c'est un réel plaisir !!

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
L
Vivement dans dix jours. Bonnes vacances super scrappeuse
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité