Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Trafalgar square ...

Bonjour à toutes,

Merci tout d'abord de me suivre aussi nombreuses, ça me fait très très plaisir de lire vos commentaires et de vous voir si assidues !!

Aujourd'hui, je vous propose une page réalisée avec les papiers restants du kit d'Iggygodie. Page qui sera l'objet du premier cours que je donnerai à mes élèves scrappeuses ... alors les filles, on ne triche pas, on ne la réalise pas en avance !!! J'ai utilisé un sketch de page maps.

P1090434

Matériels : papiers scenic route, kaisercraft, my mind's eye, pink paislee ; fleurs prima ; chipboard blanc ;  ruban ; feuilles réalisées à la perforatrice Nellie's choice ; alphabet chipboard, attaches parisiennes et broderie kaisercraft ; tampon Des mots en scrap ; papillon perfo martha stewart ; ...

Je ne sais pas vous mais moi, j'adore cette page et ce qu'elle dégage (même mon chéri l'a trouvé belle, c'est pas peu dire !!!)

pleins de bisous

à bientôt

virginie

Publicité
Commentaires
A
je viens d'aller voir la page que nous a fait ensemble. Réaliser avec une carte postale une page de scrap cela rend super bien. <br /> J'ai beaucoup aimé la tienne mais j'aime beaucoup aussi la mienne. Merci pour tes cours et ta créativité<br /> Biz<br /> Annick
S
De retour sur la blogosphère après un mois très fatiguant, je fais mon petit tour sur les blogs des scropines et je trouve des merveilles. C'est vrai qu'elle est belle je dirais même MAGNIFIQUE<br /> scrapbises<br /> sansan
A
très jolie page je ne l'a regarde pas trop pour le plaisir de la faire en octobre<br /> biz<br /> Belle Maman
L
Very nice
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité