Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
7 août 2010

Moment ...

Bonjour à tous,

Comme promis, aujourd'hui, je vous propose une page aux couleurs très estivales ... J'ai été inspirée par un sketch trouvé sur le blog de Cath ici.

55265626_p

Et voici mon interprétation :

P1090598

Matériels : papiers sei ; cordeline ; oeillets ; perfo papilon martha stewart ; attaches parisiennes basic grey ; peeble prima ; tampon " des mots en scrap" ; feutres blo pens  ...

Pour faire les taches de couleur sur ma page, j'ai utilisé des feutres blo pens, feutres pour enfants dans lesquels il faut souffler pour obtenir des taches, c'est génial !! Cette page m'a donné du fil à retordre, je n'arrivais pas à placer un titre, finalement j'ai opté pour ce tampon "moment" toute en transparence ...

Voilà, voilà, moi j'adore cette page, j'espère qu'elle vous plait à vous aussi ...

La semaine prochaine, pas de post, je repars en vacances et cette fois-ci en Crète, à nous le soleil, l'eau couleur lagon et les paysages magnifiques .. J'ai hâte !!! Mais, n'oubliez pas de passer me voir à mon retour, j'ai encore pleins de réalisations à vous montrer ...

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
N
ce fameux sketch que j'ai vu un peu partout sur des forums de scrap j'aime bcp les tags et ton interprétation est superbement réussie !!!
C
trés belle mise en page, le thème des vacances est bien respecté avec les couleurs et la photo est superbe!
L
super chouette ta page<br /> Bonnes vacances en crète<br /> bizzzzz
C
Très jolie interprétation !<br /> Bonnes vacances... et à bientôt !
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité