Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Assouan ...

Bonsoir,

Aujourd'hui, je continue avec une page sur la ville d'Assouan : une des plus belles villes d'Egypte...

Assouan

Matériels : papiers fancy pants, toga et bazill ; fleurs en tissus heidi swapp ; fleurs et papillon en carton d'Embelliscrap ; tampons inkakindo et hero arts ; fibres basic grey; alphabet basic grey ; boutons ; perles de pluie ; aiguille fancy pants ; ...

Cette page, je l'ai réalisée en voyant une très jolie page dans le magazine "Création Scrapbooking..." Alors, j'ai choisi mes papiers, ma photo et j'ai suivi la page comme un sketch...

Est-ce que je réussis à vous faire voyager ?!?

Très bonne soirée

virginie

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle page !!!
K
Très belle page Vivi !<br /> <br /> Ca donne envie de faire un petit tour en Egypte !!<br /> <br /> Merci
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité