Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

En route ...

Bonsoir à tous,

j'espère que vous avez bien profité de votre week-end !!!

Avec ce temps qui n'est pas formidable, j'ai décidé de vous emmener au soleil pour vous changer les idées...

Cette semaine, je vais donc vous faire découvrir l'Egypte au travers de mes réalisations.

J'espère que ces photos vous emporteront loin d'ici !!!

On commence par une page :

PICT0128BIS

PICT0128BIS1

PICT0128BIS2

Matériels : papiers basic grey (collection marrakech), attaches parisiennes basic grey, alphabet making memories, fleurs heidi swapp et prima, rubans divers, ...

Au fait, vito, c'était le nom de cet animal pour les curieuses !!

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de découvrir ton blog... Et que de jolies choses !
K
Génial j'adore tes réalisations !! :)
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité