Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
8 février 2010

Amsterdam ... Mon coup de coeur ...

Bonjour à tous,

Après un week-end un peu pourri, vous avez certainement besoin de soleil !!! Alors, cette semaine, je vous emmène à Amsterdam, dans les premiers rayons de soleil du printemps ...

On commence par une page réalisée pour le challenge de Cath : il s'agit d'une dictée de pages et le résultat me plait beaucoup ...

Dict_e_de_page_cath__boyer_virginie_vivi78_janv_2010

Matériels : papiers bo bunny (collection flutter) et les attaches parisiennes assorties ; fleurs et feuillages prima ; ruban toga et fibres basic grey ; feuillages en carton bois embelliscrap ; épingle maya road ;  alphabet american crafts ; perforatrice fiskars ; ...

Et les détails :

details1

details2

Cette ville a été pour moi un vrai coup de foudre, j'ai adoré arpenter les rues, me balader le long des canaux... J'en garde un excellent souvenir et j'espère qu'à travers cette page, vous pouvez partager ce plaisir que je ressens ...

Je remercie toujours du fond du coeur toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un commentaire qui me touche beaucoup à chaque fois ...

Je vous souhaite à tous une excellente semaine ...

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
J
très sympa ce genre de défi en ligne ! <br /> et le résultat est superbe !
C
Tu as raison de l'aimer ta page.. Elle est très belle !
M
Tu peut être contente du résultat, elle est très jolie cette page.
D
SUperbe ta page.... pas eu le tps de la faire cette dictée et quand je vois les pages.... c'est bien dommage... bravo... biz
T
C'est une très jolie page ....<br /> Bizoux<br /> Céline
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité