Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
6 février 2010

Mini-album Londres ...

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma prof de scrap virtuelle. C'est avec elle que j'ai commencé à scrapper et appris tout un tas de techniques sur le scrap Il s'agit de Bernadine segui : c'est une américaine mariée à un français. Elle donne des cours en français sur le net gratuits et payants. Il suffit de s'inscrire à la newsletter ici et chaque mois, vous recevrez un cours gratuit de sa part. Ansi, il y a déjà un certain nombre de vidéos gratuites et depuis 2 ans, elle vend des kits avec la vidéo qui va avec ...

Donc aujourd'hui, je vous montre un mini-album que j'ai réalisé avec la vidéo et le kit du mois de novembre 2009. C'est super de travailler avec Bernadine parce qu'elle vous apprend à travailler avec vos mains, à avoir du feeling. A chaque fois, je m'éclate comme une folle : que du bonheur !!!

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

Matériels : kit de novembre 2009 de bernadine : papiers et étiquettes pink paislee ; fleurs prima; épingles maya road ; rubans ; tampons american crafts ; structure d'album ??? + anneau ; ... et j'ai ajouté des perles ; des étiquettes jenni bowling, maya road, tim holtz et jellibean ; des attaches parisiennes basic grey ; une lettre basic grey ; ... 

Alors, qu'en pensez-vous ??? Sympa, non !!! Elle vous fait faire de tellement jolies choses, Bernadine ....

La semaine prochaine, nous partons pour Amsterdam et je vous montrerai, entre-autre, la page que j'ai réalisée pour la dictée de page de Cath ...

Pleins de bisous

Bon week-end

virginie

Publicité
Commentaires
J
toujours hésiter à prendre les "cours en ligne" mais je vais peut être revoir ma position lol<br /> <br /> ce mini est très sympa et colle parfaitement à tes photos !
D
Super joli ton album... et Bernardine est vraiment super pour avoir vu plusieurs ses cours gratuits... j'adore... biz
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité