Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
11 février 2010

Pages en mosaïque ...

Bonjour à tous,

Alors, les canaux, je ne vous avais pas menti, c'est magnifique, n'est-ce pas ???

Aujourd'hui, je vous propose deux pages réalisées l'année dernière en cours avec Christiane sur le thème de la mosaïque que je me suis empréssée de finir la semaine dernière pour pouvoir vous les montrer ...

D'abord, je vous emmène visiter un quartier un peu incongru de la ville (si vous arrivez à lire le journaling, vous pourrez en savoir plus !!!) ... et ensuite, vous pourrez admirer un superbe par-terre de tulipes ...

PICT0004__2_

Matériels : papiers sultane ; tampon florilège ; ...

PICT0090

Matériels : papier sultane ; machine à coudre ; perforatrice alphabet artemio ; ...

Tu vois, ma tante, à quoi me sert ma machine à coudre !??!

Ca fait du bien, toutes ces fleurs alors que le printemps tarde à montrer le bout de son nez ...

Bonne fin de semaine

bisous

virginie

Publicité
Commentaires
N
heuuuuu tu sais ce que j'en pense de l'européen LOL<br /> mais page regardable mais pas trop non plus je m'attarde LOL<br /> comment je suis une méchante<br /> grosse méchante !!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité