Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
12 février 2010

En Fleurs ...

Bonjour à tous,

Bientôt le week-end, courage !!!

Aujourd'hui, je vous montre encore une page réalisée la semaine dernière avec les superbes papiers bo bunny. J'adore cette page, je l'ai réalisée rapidemment avec l'aide d'un sketch de page maps.

C'est sûr, le papier de fond y fait beaucoup mais bon ...

PICT0030

Matériels : papiers bo bunny et attaches parisiennes assorties (collection flutter) ; fleurs prima ; feuillages, fleur et bordure liège embelliscrap ; ruban ; alphabet basic grey ; arabesque sur transparent my mind'seye ; tampons feuilles hero arts ; épingle maya road ; fibres basic grey ; ...

details3

J'espère que cette page vous plait autant qu'à moi !!!

Demain, chut ..... c'est une surprise mais mon petit doigt me dit que vous n'allez pas être déçus alors passez faire un tour sur ce blog !!

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
N
rhooooo le clustering j'adore et la page se dévore avec douceur !!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité