Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
15 février 2010

Alliance ...

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde a passé un très bon week-end.

Cette semaine, pour fêter la saint Valentin comme il se doit, je vais vous proposer des pages de mon mariage. Mercredi, vous pourrez admirer la superbe tenue de ma cousine à l'occasion d'un mini-album noir et blanc ... A voir absolument !!!

Aujourd'hui, je vous présente un page réalisée samedi en atelier scraptoujours. Les bénévoles nous ont proposé ce sketch-ci qui provient d'un défi actuellement en ligne sur le forum scrapetc et la source officielle vient de ce blog http://monma.blogspot.com/.

skiss_10

Et voici la page que cela m'a inspiré ...

PICT0004

Et les détails :

PICT0004a

PICT0004b

Matériels : papiers prima (collection urban cosmos) ; arabesque bois embelliscrap tamponnée avec tampon texte florilèges ; boutons nacre ??? ; perles de pluie ; papillons miroir heidi swapp ; rubans dentelles webster ; tampon texte blomini ; cadre making memories ; alphabet k&company ; ...

Avez-vous remarqué la subtilité du titre parce que par chez moi, mon mari a beaucoup rigolé !!! Pour une fois que je trouvais un titre toute seule ...

En tout cas, j'espère que ce post vous a plu et je continue à remercier très chaleureusement ceux qui me laissent des messages si gentils, ça me touche énormément ...

Bonne semaine à tous

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
M
baisers<br /> <br /> ta page est superbe les 2 miennes sont finies
N
oh le résultat est superbe je l'avais vu à l'envers moi samedi LOL<br /> t'as réussi a y mettre des papillons miroir tout de mm LOL<br /> merci de tes citations actuellement je me fâche voir facebook sur le profil de l'association mais ca me fait super mal dans mon égo que certaines s'approprient le travail des bénévoles de l'association sur leur blog sans être cité <br /> toi au moins tu rends à césar ce qui est à césar et tu fais mm des liens ! merci pouyette !!!
M
Très jolie page.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité