Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
16 février 2010

Love ... Love ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une nouvelle page de mon mariage réalisée certainement l'année dernière.

Cette page a vu le jour grâce à un article dans un des magazines "Esprit Scrapbooking" dans lequel il donnait l'astuce d'appliquer de la peinture sur les vieux tampons mousse et de les tamponner sur du transparent. Ce que je me suis empressée d'essayer et j'ai trouvé ça super sympa ... Le branchage, les oiseaux et les fleurs font partis d'une planche de rub-ons de basic grey. Bon, je me souviens d'avoir quand même un peu copié sur la page originale.

PICT0014

Matériels : papiers Sei ; papier coeur bazzill ; rub-ons basic grey ; tampons mousse amour, fleurs et alphabet ; peinture ; alphabet rub-ons making memories ; ...

J'espère que vous prenez autant de plaisir à regarder mes créations que moi je prends plaisir à les revoir. A force d'en faire, on ne se souvient même plus de ce qu'on a déjà fait et ça fait très plaisir de les retrouver ...

Demain, on change complètement de style puisque je vais vous proposer un mini-album réalisé entièrement en noir et blanc ...

Je vous souhaite toujours une très bonne semaine ...

bisous

virginie

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et superbe photo. Bravooo!!!
T
Très jolie page ...<br /> A ce soir ...<br /> Bizoux<br /> Céline
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité