Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Coup de coeur ...

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui, je vous propose une page pleine de couleurs comme la photo !!!

Cette page, je l'ai réalisée toute seule, sans les idées de personne, et oui, ça m'arrive : les papiers et la photo m'ont bien inspiré ...

PICT0133

Matériels : papiers fancy pants et étiquette journaling assortis ; perles ; tampons florolèges, hero arts, autumn leaves ; perles de pluie ; ruban ; agrafes ; flipette + brad ; distresser ; alphabets american crafts et basic grey ; ...

Je l'aime bien cette page, elle reflète le bonheur que nous avions à faire cette balade.

La semaine prochaine, où est-ce que je vous emmène, c'est toute la question ??? J'ai bien une idée mais faut que je travaille dûr pour le finir ... Alors je ne dis rien, ça sera la surprise !!!

pleins de bisous et bon week-end

virginie

Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique, la photo est superbement mise en valeur et nous donne envie d'aller faire une petite ballade sur le dos de ce chameau ou dromadaire ??!!! Et je trouve que ta page reflète votre bonheur du moment.<br /> Scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité