Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Arc de Titus ...

Bonjour à toutes et à tous peut-être,

J’espère que vous avez passé un très bon week-end !!! Pour ma part, il fut excellent, d’autant plus, qu’hier, j’étais à la crop Scraptoujours et comme d’habitude, les bénévoles nous ont comblé de projet merveilleux !! Je vous ferais voir bientôt promis, j’espère que ça vous donnera envie de venir avec nous …

Cette semaine, surprise, je vous emmène à Rome … Pour commencer, une page couture …

Il existe une marque de pochoir pour faire de la couture à la main (bazzill’n stitch) et c’est super sympa et en plus rapide à utiliser. Pour cette page, j’ai utilisé un pochoir cercle sur lequel il y a pleins de cercles de différentes tailles et au dos, il y avait une idée de page que je me suis empressée de reproduire car je l’ai trouvé super belle. Pour les photos, il fallait une grande et une petite que je n’avais pas alors j’ai fait ce que je fais souvent, j’ai pris deux photos qui s’emboitaient l’une dans l’autre. C’est un super truc à faire quand on ne peut pas prendre une photo en entier car le monument ou le paysage est trop grand, alors j’en prends plusieurs en décalant légèrement à chaque fois : j’appelle ça des photos panoramiques !!

Voilà, je vous laisse admirer ma page que j’adore …

PICT0100

Matériels : papiers basic grey (collection sugar) ; pochoir de couture cercle bazzill’n stitch ; aiguille + fils ; ruban et fibres ; attaches parisiennes ; alphabet basic grey et … ; dymo nouvelle génération avec ruban transparent (côté droit) ; …

Voilà, j’espère que ça vous a plu …

Pleins de bisous et à demain

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Génial, une magnifique page, tu es douée en couture, pour ma part je n'en ai jamais fait sur mes pages, je me contente de faire des petits traits au crayon gel. Mais vue le résultat de ta page, je pense que je vais m'y essayer<br /> scrapbises <br /> sansan
T
Encore une très jolie page ...<br /> Bizoux<br /> Céline
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité