Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Vue sur l'Antiquité ...

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je viens vers vous avec une page réalisée en atelier Scraptoujours grâce à nos superbes bénévoles. L’objectif du jour était d’utiliser la peinture et le logiciel photo : ici , pour créer des minis diapositives de sa photo originale … Mission acomplie puisque que je me suis amusée comme une folle … j’ai même un peu trop déliré avec la peinture !!

Voici la page :

PICT0096

Matériels : papiers bazzill et ???? ; peinture ; rouleau de sopalin pour faire les cercles ; grillage mesh rond ; fleurs bazzill et prima ; attaches parisiennes basic grey ; rubans ; Dymo nouvelle génération avec ruban blanc ; …

Alors, vous venez quand avec nous !!???!!

Demain, soyez présents, surtout n’oubliez pas, c’est la journée du mini. Et ce mini là, je viens juste de le finir la semaine dernière pour pouvoir vous le montrer et je crois bien qu’il en vaut le détour … Alors, à demain !!!

Pleins de bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page, la mise en page et les couleurs sont superbes et invitent au voyage<br /> scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité