Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Guadeloupe ...

Bonjour, Bonjour,

J'espère que le mini d'hier vous a plu !!! Aujourd'hui, on retourne sous les palmiers de Guadeloupe, cette fois-ci avec une page réalisée la semaine dernière à partir d'un cours gratuit de Bernadine segui.

Pour la réaliser, j'ai choisi les nouveaux papiers Bo bunny. Sur le papier du milieu, j'ai vaporisé du glimmer mist orange mais ça ne se voit pas de trop ... J'ai coloré mes lettres chipboard blanc avec de la distress pour qu'elles deviennent assortis aux papiers. J'ai aussi vaporisé du glimmer mist bleu sur une des feuilles transparentes et sur la fleur blanche !!

P1080126

Matériels : papiers bo bunny et attaches parisiennes assortis aux papiers ; étiquette making memories ; glimmer mist orange et bleu ; chipboards blanc toga ; alphabet basic grey et toga ; fleurs prima + centre de fleurs prima ; perles prima ; tampon bo bunny ; perforatrice martha stewart ; encre distress ; ...

Voilà une page vite réalisée qui viendra commencer la longue série des pages sur la Guadeloupe !!! J'espère que ça vous plait toujours ...

bisous

virginie

Publicité
Commentaires
S
JE VEUX Y ALLER...ta page est magnifique est nous donne un peu de soleil dans cet hiver qui dure (2°C par chez moi, ce matin c'est froid pour mars) vivement les autres pages pour nous réchauffer !!!<br /> scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité