Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Murs de fleurs ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, toujours en inspiration fleurs, je vous propose une autre page réalisée la semaine dernière !!

Cette fois-ci, nous partons à Amsterdam pour admirer une facade un peu particulière qui a attiré fortement mon regard dans la rue !! Cette page a été inspirée par une page vue sur le blog de prima ...

P1080186

P1080187

P1080188

P1080189

Matériels : papiers prima ; papier paintable prima vaporisé au glimmer mist vert, violet et mauve ; fleurs et feuilles prima de différentes collections : plusieurs sont vaporisées au glimmer mist pour être assoties à la teinte de la page ; arabesque perles prima coupée en morceaux ; branchage feutrine prima ; papillons en carton bois de chez embelliscrap tamponnés avec le tampon notes de musique de chez florilèges design ; alphabets toga, thickers d'american crafts et K&company ; ...

Alors ???!!!

pleins de bisous et à demain pour le mini !!

virginie

Publicité
Commentaires
V
Merci gerryscrap !!!<br /> Pour les papiers, il s'agit de la collection "indeed" chez prima mais ses papiers datent deja de la saison précédente, je ne sais pas ou on peut encore les trouver !!<br /> bises<br /> virgnie
G
oh lala j'adore elle est superbe, <br /> Ton papier est superbe c'est quoi la collection et la marque?<br /> Merci bisous
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité