Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Face à face ...

Bonjour à tous et à toutes,

j'espère que vous avez passé un excellent week-end sous le signe du soleil et que comme moi, vous avez profité du relax !!

Cette semaine, je vous emmène en safari à la découverte des animaux de Tanzanie ...

Aujourd'hui, je vous propose une page réalisée en fin d'année dernière lors d'un atelier à l'association Scraptoujours. Jawana nous a alors proposé la réalisation d'une de ses pages et voici le résultat :

P1080243

P1080243b

Matériels : papiers basic grey (collection mellow) ; fleurs et feuilles prima  et ??? ; feutrine branchage prima ; ruban bon voyage ??? et ruban toga ; attaches parisiennes making memories et ?? ; étiquette kesi'art ; épingle fancy pants ; strass hero arts ; découpe arabesque slice ; alphabet basic grey ; ...

Pour cette page, le titre est vraiment bien choisi car c'est exactement ce qui s'est passé. Au milieu de la route, un éléphant passait justement alors que nous arrivions en 4 *4 : rencontre impressionnante !!

Bon, j'espère que ça vous plait !!! Continuez à me laisser des commentaires, c'est ce qui me donne envie d'entretenir ce blog car sans vos très gentils messages de la semaine dernière, j'avoue que j'aurais eu du mal à m'y remettre !!

Je vous souhaite une bonne semaine à tous...

Pleins de bisous

virgnie

Publicité
Commentaires
N
elle est super sympa et c'est l'une de mes pages que j'ai aimé faire réaliser en soirée.<br /> tu as vieilli les bords de tes photos ?
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité