Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Safari en Tanzanie ...

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je vous propose une page que j'aime beaucoup car je la trouve très originale et comme c'est moi qui l'ai inventée, ça me plait !!

Je vous explique la technique. D'abord, à l'aide d'un mask (planisphère d'heidi swapp) et d'encre chalk, j'ai préparé mon fond de page. D'ailleurs, je rappelle que le mask est l'inverse du pochoir. Comme le mask était un peu trop collant, ça a déchiré le papier par endroit et il y avait pleins de traces blanches alors j'ai pensé à rajouté ce transparent pour les dissimuler. Comme, j'avais pleins d'étiquettes, je les ai rajoutée au dessus et voilà le résultat !!

P1080247

Matériels : papier bazzill ; transparent hambly ; mask planisphère d'heidi swapp ; étiquettes heidi swapp ; alphabet heidi swapp ; alphabet rub-ons making memories ; ...

Voilà, une page rapidemment réalisée mais qui a beaucoup d'allure ...

Peins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
N
je me demandais justement comment tu avais fait cet effet déchiré mais léger LOL parfois en scrap ca tient vraiment à rien là un mask trop imbibé de colle LOL<br /> elle est superbe ta page !!! et l'idée me palut bcp mapmonde avec chipboard pour signaler le lieu c'est rigolo et original
S
J'adore ta page,les couleurs et la mise ne page rendent ta page magnifique. Tout sur ta page invite au voyage et en ce moment j'aurai beaucoup besoin de m'évader de voyager !!!<br /> scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité