Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Les Bateaux du Nil ...

Bonjour à tous,

J'espère que le mini d'hier vous a plu !!??!

Aujourd'hui, je vous propose une page réalisée l'année dernière en atelier scraptoujours où les bénévoles nous ont proposé une très jolie page que je me suis empressée de reproduire. Pour cela, j'ai choisi comme thème les bateaux du Nil pour illustrer la diversité de ce qui vogue sur le Nil ...

PICT0110

Matériels : papiers basic grey (collection mellow) ; papier beige tamponné avec tampon notes de musique florilèges design et tampon écriture hero arts ; chipboard encré et décoré avec roue stampin'up puis embossé ; alphabet autocollant basic grey ; fleurs prima ; fibres basic grey ; épingle gaïa avec perles ; attache parisienne oiseau gaïa ; tampons toga, artemio ; morceau de mousse chauffé puis tamponné ; pochoir festonné toga ; perforatrice fiskars ;  ...

Sympa, non ????

Pleins de bisous

à demain

virginie

Publicité
Commentaires
S
une page magnifique qui invite à voyager...je veux voyager, en manque d'horizon lointains...merci de me le permettre par tes pages et tes magnifiques photos<br /> scrapbises et bonne journée<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité