Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Héron égyptien ...

Coucou,

On change de style aujourd'hui et de couleur puisque je vous propose une page clean&simple aux couleurs violettes et roses.

Il s'agit d'une page réalisée grâce à une dictée de pages proposée par Cath sur son blog, page très agréable à réaliser.

Le titre est réalisé grâce à un alphabet chipboard basic grey que j'ai encré en violet puis passé au glossy accents pour un effet brillant.

PICT0108

Matériels : papiers basic grey (collection euphoria) avec attaches parisiennes assorties ; papiers bazzill blanc ; fleurs prima et heidi swap ; alphabet chipboard basic grey et transfert toga ; ...

Pour une fois que je m'essayais au style clean&simple, j'aime bien le résultat et c'est vrai qu'avec l'aide de la dictée, c'est toujours plus facile, essayez donc !!!

Pleins de bisous

virginie   

Publicité
Commentaires
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité