Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Perle des Canaries ...

Bonjour à tous,

J'espère que le week-end fut apprécié par tous: chez nous, il n'a pas fait finalement si mauvais !! Attendons la semaine qui arrive ...

Cette semaine, je vous emmène à Lanzarote ... Pas mal de projet se partagent ma table de scrap mais il faudra encore attendre un peu pour que je vous les montre. Du coup, j'ai choisi cette île et vous n'allez pas être déçu (en tout cas, j'espère) car je crois que cet album est le meilleur de mon scrap. Les pages sont à mon avis les plus belles que j'ai réalisées jusqu'à maintenant et pourtant il n'est pas de première jeunesse puisque les pages et le mini que vous allez découvrir cette semaine datent de l'été 2008 ...

C'est parti pour aujourd'hui avec une page issue du magazine Histoires de pages. Je ne sais plus si c'est un scraplift ou un sketch proposé mais en tout cas, ça donne ça :

P1080799

Matériels : papiers my mind's eye ; fleurs et feuilles prima ; broderie dame de kit ; alphabet divers toga, heidi swap et ??? ; rub-ons basic grey et making memories pour les lettres ; couture machine ; ...

Ah ouais, c'est sûr, j'ai oublié de vous dire que les photos de cet endroit sont vraiment magiques !! Ca aide pour fournir du bon scrap ... Alors ???

bisous

virginie

Publicité
Commentaires
L
Super chouette et féérique
N
elle est simple mais à la fois hyper posé et travaillé j'aime bcp
S
Une page qui invite au voyage, simple et jolie<br /> scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité