Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Capture the Beauty ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose une page très colorée mais vraiment très colorée !!! Il me semble que j'ai repris le sketch d'une page du magazine Histoires de pages.

C'est un peu du grand n'importe quoi : je me suis lachée  avec les papiers et les autocollants basic grey. J'ai du m'amuser comme une folle et j'aime bien le résultat. Alors c'est le principal, non ???

P1080804

Matériels : papiers et autocollants basic grey (collection ambrosia) ; chipboard maya road passé à la utee noire ; tampons autumn leaves, basic grey ; artemio ; ...

Il s'agit toujours du même endroit à Lanzarote "El golfo" pris sous un angle différent !!!

j'espère que ça vous plait !!

bisous

virginie

Publicité
Commentaires
S
D'après ce que tu dis...tu t'es lâchée !!!!mais ta page est superbe. J'aime beaucoup le peps qu'elle dégage par ses couleurs et ses arabesques.<br /> scrapbises<br /> sansan
N
OOOhh bah ca c'est du lâchage et j'aime bcp !!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité