Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Mini Sweet Memories Lanzarote ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose un de mes premiers mini réalisé. Alors certes, il est un peu vieillot mais la forme est super sympa, je vous conseille de vous en inspirer !!! Je l'ai trouvé dans le petit dépliant accroché au magazine passion scrapbooking de Sandrine Vachon ...

Je vous laisse visiter ce superbe hôtel de Lanzarote !!

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

Matériels : papiers basic grey (collection dasher) et papiers K&company pour les poissons ; beaucoup de récup (bracelets de l'hôtel, marque page, brochures, etc ) ; rub-ons basic grey, my mind's eye et fancy pants ; mosaïques ; fleur heidi swap ; rubans divers ; alphabet chipboard ??, K&company et toga ; autocollant, rub-ons et perforatrice artemio ; stickers ?? ; ...

Sympa, non ???? Très facile à reproduire, il permet de glisser pas mal de photos.

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
J
très originale cette structure bravo !<br /> <br /> bisou
S
Un magnifique carnet pleins de couleurs. Il est vraiment superbe et invite à voyager. Et vue le temps actuel cela fait du bien de rêver<br /> scrapbises<br /> sansan
N
très très sympa ce mini
T
très beau ... comme d'habitude !<br /> Bizoux
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité