Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Pointe des châteaux ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on change de style !!! Je vous propose une page réalisée grâce aux superbes papiers my mind's eye qui viennent de sortir, sur lesquels j'ai vraiment craqué ... Pour cette page, j'ai choisi un joli papier fleuri dans lequel j'ai inséré ma photo panoramique.

C'est un paysage magnifique que je vous montre, il s'agit d'un lever de soleil sur la pointe des châteaux de Guadeloupe !!

P1090166

Matériels : papiers my mind's eye (collection sophie) ; cadre baroque tim holtz ; fleurs et feuilles prima ; attache parisiennes basic grey ; épingle making memories ruban dentelle ; tampon papillon embossé à la distress ; alphabet chipboard et alphabet autocollant basic grey  ; perles ; ...

Voilà, j'espère que ça vous plait !!!

bises et à demain pour le mini

virginie

Publicité
Commentaires
N
rhoooooo j'aime bcp bcp bcp bcp !!!
S
waouh je veux y aller, ta pge est superbe et donne vraiment envie d'être là bas<br /> scrapbises et bonne journée<br /> sansan
C
Hmmmmmmmmmmm... J'aime BEAUCOUP !!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité