Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Cartes de Noël ... des enfants ...

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due, comme je vous en ai parlé ici, j'ai prévu de réaliser des cartes avec les élèves de ma classe de Ce1/Cm1...

Et voici une première série des cartes réalisées par mes élèves !!! J'adore, elles sont super belles .. (les photos ne sont pas de très bonnes qualités car prises avec mon téléphone)

SP_A0323_085

SP_A0325_087

SP_A0327_089

SP_A0322_084

SP_A0331_093

Sympa, non ??? En tout cas, ils étaient ravis ... Maintenant, il faut réaliser la suivante !!

bonne journée à tous

virginie

Publicité
Commentaires
C
Superbes!!!!<br /> Il va falloir me donner des cours.....<br /> bisous, bisous
M
Quel bonheur pour les parents de voir leurs enfants apporter ces jolies cartes!!!<br /> Bravo!<br /> Bizz
C
Tes élèves doivent être très fiers de leurs cartes, et les parents vont être très fiers également!
C
Bravo à tes élèves pour leurs superbes cartes et bravo à toi d'avoir eu cette idée extra!!<br /> Tes élèves ont de la chance d'avoir une instit comme toi qui s'investit et les parents vont être ravis!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
Une très bonne idée. Les parents vont être ravis.<br /> Biz<br /> Laure
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité