Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Invitation au Voyage : le mini ...

Bonjour, bonjour,

J'ai choisi aujourd'hui de vous montrer un mini qui n'a absolument rien à voir avec toute cette neige, il n'est absolument pas de saisons... et inviterait plutôt à la farniente sous un beau soleil !!!

Pour le réaliser, je suis partie d'une base cartonnée de 15 cm de longueur qui trainait dans mes tiroirs depuis un certain temps déjà et j'ai rajouté des étiquettes qui se glissent entre le papier et chaque page cartonnée ... du coup, j'obtiens un mini plutôt imposant ... mais super rigolo !!

Comme vous avez pu voir ici, ici et ici, j'ai encore repris cette collection de papiers pour mettre en valeur les oiseaux exotiques pris au zoo de Beauval.

Vous allez voir, on se croirait ailleurs : bon voyage !!

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

couv

Matériels : Papiers "invitation au voyage" avec étiquettes et papiers transaprents de la même collection ; colorcore et bazzil ; structure cartonnée little yellow bicycle ; fleurs prima ; rubans toga ;  oeillets d' écolier ; cuttlebug ;  masking tape ; liège ;  ...

Ca y est, c'est terminé, je sais, le retour à la réalité est difficile ...mais, malgré tous ses désavantages, il faut avouer que c'est quand même super beau un paysage enneigé .... et tellement relaxant ce silence !!!

Merci pour tous vos commentaires sur les messages précédents, ça m'a fait très plaisir de vous lire et la suite des réalisations de ma classe bientôt ...

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
C
oooh je l'adore celui là. La conception, les couleurs... il est superbe !<br /> Cath
C
J'adore, il est superbe ton mini!!<br /> Merci pour ce voyage dépaysant et ces jolies couleurs estivales!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité