Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Petits plaisirs ....

Bonjour, bonjour,

Oui, oui, je sais, je ne suis pas très présente mais figurez-vous que le temps me manque en ce début d'année et rien n'y fait, je n'ai pas assez de temps pour scrapper ... l'année s'annonce terrible !!!

En tout cas, aujourd'hui, j'ai de jolies choses à vous montrer ...

Pour remercier mes élèves scrappeuses de leur super cadeau pour leur maîtresse, j'ai renoué avec le scrap et fabriqué de belles boîtes remplies de petits chocolats ... et customisées avec d'élégants papiers de Noël.

C'est en passant chez une copine que j'ai découvert ce modèle de boîte très sympa et une fois, rentrée à la maison, j'ai tout de suite cherchée à le reproduire ... ah, esprit du scrap, quand tu nous tient !! ... jusqu'à obtenir les dimensions parfaites ....

Le tuto vous intérresse ???? et bien, revenez demain, je le mettrai en ligne !!!

P1110710

boite4a

boite4b

boite6a

boite6b

boite1a

boite1b

boite2a

boite2b

boite3a

boite3b

boite5a

boite5b

Et une petite dernière pour une amie friande de gourmandises :

boite7a

boite7b

Matériels : cardstock blanc ; papiers dcvww ; tampons infinimentscrap, scraposphère et psx ; rubans organza ; perforatrice rond scalloped ; perforatrices bordure martha stewart et fiskars ; ....et des chocolats !!!

En tout cas, merci à toutes celles qui me laissent des commentaires si gentils, merci beaucoup les filles !!! et j'espère ne pas vous décevoir non plus avec ce post  ....

gros bisous à tous

virginie

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ces jolies boîtes<br /> Bonne journée<br /> ;o)
D
Trop jolies !!! j'attends le tuto avec impatience... bises
C
Toutes différentes, tes boîtes sont très belles, très classe!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christelle.
J
super jolies !<br /> <br /> bisou
C
Quelle jolie série de boite !!!<br /> Bisous
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité