Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Un anniversaire .... et un tutoriel !!!

Bonjour à tous,

Saviez-vous que mon blog a fêté ses 1 an mercredi dernier !!!!

Pour cette occasion, je tenais à remercier tous mes fidèles abonnés à ce blog, toutes les personnes qui m'ont laissé de si gentils commentaires, toutes les personnes qui me soutiennent sur internet et dans la vie ... Merci à tous et à toutes, je vais essayer encore cette année de vous faire plaisir, de vous faire voyager, de vous faire goûter aux plaisirs du scrap ...et j'espère que j'y parviendrai !!

Comme promis et pour vous remercier de votre suivi, voici le tutoriel pour réaliser les très jolies boîtes que je vous ai montrées hier. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour accéder au format pdf : tutoriel_boite_chocolats

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre réalisation ...

Gros gros bisous

Virginie (qui retourne à ses carte de voeux parce qu'ils seraient grand temps de les envoyer !!)

Publicité
Commentaires
V
merci pour ce tuto bonne journee bises a bientot
C
Très bon blog-o-anniversaire !! :-)
P
bon anniversaire à ton blog et merci pour ce partage<br /> bisous
C
bon anniv à ton blog et merci pour le tuto<br /> bises
C
Bon anniversaire à ton blog!!<br /> Et merci pour le tuto de la boîte, tu es adorable!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité